Qu’est-ce qui excite une fille coquine ?

Timide, pas assez ouverte sexuellement et frigide des fois ; je sais qu’il faut passer par un chemin tortueux pour exciter une fille ou lui donner un orgasme. Tout ceci est un défaut de communication, un manque d’information. Par un simple regard, une légère caresse je peux vous expliquer en quelques mots comment exciter une fille surtout quand elle est coquine !

Tout se forme dans le mental chez une fille et si vous arrivez à comprendre sa psychologie alors vous pouvez l’exciter. Aussi sachez que toutes les filles sont différentes et des coquines il y en a de tous genres ; ce qui peut exciter l’une peut forcément ne pas plaire à l’autre. Prenez votre temps, lâchez prise et soyez vous-mêmes !

Identifiez votre coquine

L’habit ne fait pas le moine mais on reconnaît le moine par son habit ; déjà une fille coquine c’est une fille qui est assez ouverte sexuellement et c’est important de savoir à quel genre de coquine vous avez affaire pour trouver les mots justes, les gestes adéquats afin de l’emmener sur le chemin de l’excitation. Et tout commence par :

L’observation ! oui messieurs devenez un Sherlock Holmes s’il le faut, ayez le sens du détail. Que porte-t-elle ? Comment s’exprime-t-elle ? etc.

La communication ! intéressez-vous à elle, posez-lui des questions pour mieux connaitre ses goûts et bien sûr sans être trop insistant, soyez ouvert et vous l’inciterez à l’être aussi.

Les filles en général aiment être bousculées intérieurement et les hommes qui s’affirment, ça nous exciiite !

Soyez un mâle, un vrai mâle

Les hommes virils ça nous excite (enfin pas toutes les coquines bien sûr mais en général c’est un grand OUI !) oui les coquines adorent le mâle alpha, celui qui sait ce qu’il veut et qui a confiance en lui. Cet homme entreprenant qui sait s’affirmer, qui sait lui dire non et qui sait s’opposer à elle. Ça nous excite et ça réveille en nous toute une vague de sentiments, de pensées qu’on n’aimerait pas partager !

Montrez-lui que vous la désirez !

En général se crée chez une coquine tout un flux de pensées qui mènent à des actions, à des comportements lorsqu’elle se sent désirer. C’est naturel ; c’est un jeu assez bizarre pour moi qui suis une fille coquine. Quand je sens qu’un homme me désire, je fais tout pour qu’il me désire encore plus. C’est peut-être sadique pour certains mais voilà la réalité des choses.

Alors messieurs, montrez à votre coquine que vous la désirez si vous voulez l’exciter.

Complimentez-la, dites-lui comment vous la trouvez sexy, belle, très femme fatale

Dites ce que vous ressentez : je ne cesserai de le dire mais une fille se libère quand l’autre partie l’est aussi. Dites-lui comment elle vous rend dingue et fou avec son regard ou son corps !

Vous pouvez passer aussi par les chats coquins pour la faire monter en pression ou pour stimuler son imagination par la suite.

Les chats coquins et les mots

Sexualiser une discussion c’est aussi un moyen d’exciter sa coquine, de faire travailler son imagination et de lui donner un avant-goût de ce qui l’attend au cours de votre prochaine rencontre.

Pourquoi ne pas parler de vos fantasmes ou d’imaginer un petit scénario coquin ? Sachez que par les mots vous pouvez exciter une fille, des mots tout simples comme j’ai envie de toi, je te veux là tout de suite et maintenant susurrer à l’oreille ou envoyer par écrit. Attention restez toujours doux, bienveillant et respectueux.

Votre regard, votre charisme ou encore votre corps

Un homme qui prend soin de lui et de son apparence excite toujours. Avec un seul regard pénétrant il peut remuer beaucoup de choses à l’intérieur de sa coquine. Se sentir désirer excite toujours une fille coquine, un regard intense et brûlant de désir sur elle, sur son corps ou une partie de son corps peut lui faire perdre ses moyens.

Sachez dominer ou être dominé

Il subsiste dans toute relation un rapport de dominant et de dominé et les filles coquines adorent ça. Oui elles aiment être dominées par un homme. Prendre des initiatives c’est stimuler son partenaire ; c’est l’emmener à découvrir d’autres horizons sexuels, c’est chercher une osmose sexuelle avec elle.

Soyez entreprenants mais tout en douceur et surtout prenez en compte le désir de la fille et éviter d’’être brusque. Beaucoup aiment les baisers spontanés dans les lieux publics ou dans les ruelles, ; certaines sont intéressées par le bdsm et beaucoup veulent de nouveauté dans leur vie sexuelle. Pourquoi ne pas essayer :

  • Quelques gadgets coquins, il y’en a de toutes sortes aujourd’hui pour pouvoir explorer ensemble d’autres sensations et être créatif
  • Les lieux insolites, ah oui voilà l’une des choses qui nous excite le plus. La peur de se faire attraper dans des lieux un peu farfelus (dans les bois, sur un parking ou dans un ascenseur) donne une poussée d’adrénaline à n’importe qui, réveille notre libido et vous rend inoubliable aux yeux de votre partenaire.

Sachez aussi que toute coquine aime aussi dominer un homme, on aimerait toutes le faire alors pourquoi ne pas communiquer et se laisser tenter par cette expérience ?

Les massages

Proposez un petit massage lors d’une soirée à deux, vous n’avez pas besoin d’être un maître dans l’art. la clé c’est la communication, touchez ou massez et demandez-lui ce qu’elle ressent ou comment elle le voudrait ce massage et elle vous guidera. N’oubliez pas de vous procurer quelques huiles !

Les préliminaires avant l’acte

Les zones érogènes on en parle ? 

En général, la bouche, les lèvres, le haut de la nuque, le cou, les mamelons, les seins, le clitoris et le vagin sont des zones érogènes chez les filles. Utilisez votre langue et vos lèvres messieurs, ça nous excite et faites-le avec sensualité tout en nous regardant. Tout ceci dans un cadre exotique, une lumière tamisée et une douce musique pour la faire chavirer.

En bref, exciter une fille coquine c’est d’abord communiquer avec elle, la découvrir pour mieux lui donner du plaisir et en recevoir en retour.

Les filles coquines de ta région
This is default text for notification bar