QUEL ÉMOJI SEXE A UTILISER POUR PIMENTER SES SEXTOS ?

Parfois, quand il est tard le soir et surtout après avoir passé une journée sans son ou sa partenaire, on a envie de flirter un peu, d’émoustiller la personne, lui donner des envies coquines, à travers certains messages, mais il faut que ces messages soient coquins. Et pour rendre la conversation encore plus coquine, on peut opter pour l’utilisation des émojis.

Quels sont donc ces émoticônes sexe à utiliser pour pimenter ses textos ?

C’est le sujet qui nous intéresse aujourd’hui dans notre article. Partons à la découverte de certains de ces émoticônes qui peuvent nous aider à pimenter nos conversations avec notre amoureux.

Avant tout, rappelons que les émoji ou émoticônes sont de petites images qui sont utilisées dans les messages électroniques pour exprimer une émotion ou représenter soit une action, soit un personnage. Et les sextos sont tout simplement des messages multimédias ou mini-messages à caractère sexuel ou érotique.

Pour exprimer son envie envers une personne, il faut rentrer dans un jeu de séduction afin de sexualiser les conversations. Écrire à une personne « j’ai envie de toi » pourrait-être mal perçu surtout quand cette dernière n’est qu’une amie. Ces genres de SMS ou texto au sens premier pourraient paraitre vulgaire et sont à oublier totalement.

Ce qu’il y a lieu de faire, c’est de s’assurer au prime abord que la personne s’intéresse à vous, qu’elle soit attirée par vous, c’est la chose la plus importante. Trouvez alors des images qui lui feront monter l’envie, le désir afin que la personne vous voit de manière sexuelle et non comme un ami. Quels sont donc ces images et que signifient-elles ?

  1. L’aubergine : ce légume symbolise le pénis et quand vous l’envoyez à une fille, ou vous le recevez en sexto de votre admirateur, comprenez tout simplement qu’il souhaite vous la mettre la prochaine fois qu’il vous voit et ne me demander surtout pas où.
  2. La banane : tout comme l’aubergine, symbolise le pénis et quand on vous l’envoie, cela signifie tout simplement que la personne veut avoir une relation sexuelle avec vous.
  3. La carotte : elle désigne également une superbe allusion à la forme du phallus en langage érotique ; et même si, coté taille, elle n’est pas assez trop top, mais au moins vous savez ce qu’on attend de vous.

Retenons qu’il n’y a pas que la verge de l’homme qui soit symbolisée parmi les émoticônes. Le sexe de la femme ou le vagin est aussi bien symbolisé par :

  • L’émoticône tacos qui peut être utilisé pour ce petit jeu de sexe. Ça peut être l’homme qui l’envoie pour signifier qu’il a envie de gouter à la foufoune ou sinon la femme qui l’envoie pour signifier qu’elle est disposée pour une partie de jambes en l’air, vice et versa. Le pot de miel et le doughnut sont aussi des émojis représentatifs du sexe féminin.
  • La cerise : cet émoji illustre tout simplement les seins. Elle est bien adaptée lorsque l’on souhaite parler des seins ou de la poitrine de sa conjointe. Ce fruit peut également servir pour parler des testicules.
  • L’émoticône interdit au moins de 18 ans : Ce symbole peut être utilisé lors de vos échanges pour avertir que vous utilisez « un langage d’adulte » et que vous passez maintenant en mode sexto.  Vous envoyez donc des émojis encore plus provocateurs.
  • L’émoji Langue : cette imagine désigne clairement un cunnilingus. Lorsque vous recevez cet émoticône en sexto, comprenez tout de suite que votre conjoint a hâte d’une partie de chatouille avec vous.
  • Le doigts dans le cercle : Cette association d’émoticône en forme de doigt ne vous montre pas une direction mais vous laisse comprendre ou imaginer comment votre partenaire désire vous mettre son pénis.
  • Le feu : cet émoji peut aussi être envoyé pour signifier à son partenaire qu’on est assez hot, chaud bouillant pour passer à l’acte.
  • Le clin d’œil : c’est un autre émoji, le plus charismatique d’ailleurs. Il garantit la confiance en soi, il taquine et montre que vous assurez votre séduction, il drague tout simplement. Cependant il est nécessaire de savoir le placer au bon moment pour rajouter une petite étincelle à la conversation.
  • L’émoji avec les cœurs dans les yeux : Cet émoji est encore plus explicite et discret. On peut l’utiliser pas forcément pour dévoiler ses sentiments, mais aussi pour parler de quelque chose que vous aimez (un repas par exemple). Dans ce cadre, l’émoji n’est pas lié à la personne de votre partenaire mais plutôt au sujet. C’est un émoticône à utiliser pour signifier son admiration ou pour dire qu’on aime quelque chose ou quelqu’un. C’est à utiliser avec modération pour draguer. Attendez que l’affaire soit dans le sac avant de l’utiliser.
  • L’émoji cent pour cent drague : celui-ci te dit tout de suite que je te veux, je veux te prendre, je veux qu’on termine dans un lit. Il peut être par exemple utilisé vers la fin de votre jeu de séduction. Ne l’envoyez pas tout le temps sinon vous risquez de faire fuir la personne parce qu’elle vous verra peut-être comme un pervers ou comme quelqu’un qui est bof.
  • La glace avec son cône gourmand, les lèvres qui sont bien rouges, la sucette, le doughnut et même le tacos sont représentatifs du sexe féminin et sont très souvent employés pour imaginer le sexe dans les sextos. Ces émoticônes donnent une idée d’un préliminaire assez gourmand.

Les sextos s’imposent et sont incontournables dans une relation amoureuse, lorsque des partenaires échangent par écrans interposés de nos jours. Que la relation soit nouvelle, à distance ou même entre des couples de longue durée, désireux de faire monter la température et déclencher la passion lors des retrouvailles.

Cependant, il est nécessaire de connaitre les émojis appropriés ainsi que leur signification afin de ne pas en abuser avec votre partenaire surtout si votre relation n’en est qu’au début.

Les filles coquines de ta région
This is default text for notification bar